Le mercredi 28 juin 2006 à 15:46 +0200, eric b a écrit :
> Bonjour,
>

> Quelle version de X11 (c'est très important) :  si jamais une mise a
> jour a été faite de Panther vers Tiger, il faut installer la nouvelle
> version de X11, livrée sur le DVD d'installation de Tiger. L'autre ne
> fonctionnera pas.
>
> IMPORTANT :  le nom du paquet, c'est X11User.pkg ...  ( et pas
> X11SDK.pkg )

Alors pour répondre à Manuel, c'est MacOSX 10.4.3 emac powerpc (du moins
je crois ;-) c'est un zoli p'tit appareil avec "tout dans l'écran" et
très design ;-))

Pour ce qui est du X11, c'est celui que j'ai trouvé sur le DVD 1 du
10.4, "Optionnal packages". Ca m'a rajouté une icone avec un X noir sur
fond carré blanc dans Applications => Utilitaires, et quand je le lance
j'ai bien un xterm qui s'affiche (j'ai modifié le fichier d'init pour
commenter la ligne xterm &, avec un # devant)

Vala :)

--
Olivier Morelle / Service Informatique
Hôtel de Ville