Le mercredi 28 juin 2006 à 12:06 +0200, François Mahoux a écrit :

Bonsoir,

> IL s'agit d'un réseau entre mac uniquement,
> Mais je connais pas le type d'accès réseau...

Si c'est entre Macs, c'est sans doute AppleTalk (quoique Rendez-Vous
fait ça aussi, il me semble). Je ne pense pas que OOo ait été testé à
fond sur des protocoles AppleTalk.

Est-ce que les noms des chemins d'accès posant problème contiennent des
espaces ou des caractères accentués, ou autres formes de ponctuation ?

Alex