Bonjour,

Je constate un phénomène étrange. Lorsque je réponds à un message de la
liste, il se passe entre 2 et 3 heures (parfois moins) avant que la
réponse n'apparaisse dans la liste. Jusque là il n'y à rien d'étrange,
par contre si je vais dans mon dossier messages envoyés, et que je
réponds sur une de mes réponses pour corriger une erreur, cet envois
parvient à la liste avant le message initial.

Je tente de refaire l'expérience avec celui-ci pour voir si c'était le
fruit du hasard, en envoyant une ligne test en réponse.

Si quelqu'un à une idée, voir mieux une explication.

Gabriel.