Le Jeudi 29 Juin 2006 02:53, gabriel jourdain a écrit :
> Bonjour,
>
> Je constate un phénomène étrange. Lorsque je réponds à un message de la
> liste, il se passe entre 2 et 3 heures (parfois moins) avant que la
> réponse n'apparaisse dans la liste. Jusque là il n'y à rien d'étrange,
> par contre si je vais dans mon dossier messages envoyés, et que je
> réponds sur une de mes réponses pour corriger une erreur, cet envois
> parvient à la liste avant le message initial.
>
> Je tente de refaire l'expérience avec celui-ci pour voir si c'était le
> fruit du hasard, en envoyant une ligne test en réponse.

> [...]

Si ce comportement te gêne:
 clic droit sur le répertoire contenant la liste->propriétés-> et décocher
Conserver les réponses dans ce dossier, comme cela tu ne verras plus tes
messages en double.

Pour les 2/3 heures de délai c' est bizarre; tout les combien de temps relèves
tu ton courrier (Si tu as un relevé automatique) ?

Pour moi je "pop" toutes les 10Mn et c' est OK.

JPB