Bonjour,

Patrice DEBONNE GEORGES a écrit :
Lenoir Olivier a écrit :

Bonsoir à tous,

Contexte :
OS : Linux, Distribution : Mandriva 2005
OOo 2.0.2 puis 2.0.3

Problème :
Après le du lancement d'OOo, et lors de la première sauvegarde
automatique, j'ai toujours deux erreurs d'entrée-sortie avec dans le diagnostic :

Cela le fait il avec des nouveaux documents, ou seulement sur ceux initialement faits avec 1.1.x ?
Et avec un nouveau profil utilisateur ?

Il me semble n'avoir rencontré ce problème qu'avec des documents faits sous OOo 1.1.2 (qui utilisait ces libs) et ouverts avec les premières versions de OOo 1.9.x.

Mais tout cela est loin, et je ne me souviens plus si la référence était dans le document ou dans le profil utilisateur.

A tester...

A+
Luc.