Bonjour,

Rafi a écrit :
"Tony GALMICHE" <[EMAIL PROTECTED]>

| En effet, merci de stopper ce fil de discussion qui n'a pas ça place
sur
| cette liste qui est réservée exclusivement à l'assistance aux
| utilisateurs de OOo.

Ton explication n'est pas claire. Pourquoi le groupe général fait-il
de l'assistance ?
Dans ce cas, à quoi sert le groupe users ?

| Vous pouvez éventuellement continuer cette discussion sur la liste
| "discuss" qui est beaucoup plus appropriée.

Je n'ai pas ça en stock. Je n'ai que les groupes doc, general
(celui-ci), développement (devel) et utilisateurs ("users").

Je crois que tu fais quelques confusions sur la finalité des listes.

De plus, celle dénommée "users-fr", pour ce qui concerne la *partie francophone*, est la liste dédiée à l'assistance aux utilisateurs.

Ici, tout est clairement expliqué.

http://fr.openoffice.org/contact-forums.html

--
Francois Gatto