Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je vous harcelais de questions sur Writer. C'était parceque je rédigeais un mémoire sur "l'économie des logiciels libres."

Je tenais à vous remercier tous pour le temps que vous n'avez pas hésité à me consacrer, pour votre aide, votre gentillesse, vos suggestions et votre sympathie. :-)

Comme le sujet et susceptible d'en intéresser certains, je vous le transmets :
Version *.odt (744Ko) ==>http://www.cyberyfe.info/ebay/divers/Memoire_logiciels_libres_RC2.odt

Version PDF (1455 Ko) ==>http://www.cyberyfe.info/ebay/divers/Memoire_logiciels_libres_RC2.pdf

Je tenais à vous le donner car si je m'en suis sortit, c'est vraiment grâce à votre aide technique. Lisez-le si vous voulez... Il est à NOUS désormais. Si jamais vous y voyez des énormités, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Je l'ai mis sous licence GNU Free Documentation Licence. Je ne sais pas si j'ai bien fait comme il convenait de le faire, mais je n'ai plus de force pour faire quoi que ce soit...

Au revoir,

Ryfe