c.devise a écrit :
> [...]
4.1.1? Beaucoup trop ancienne (December 4, 2003 dixit mysql.com) et qui
plus est première version corrective de la branche 4.1.x alors que nous
en sommes à la 4.1.21 (pour plus d'info voir:
http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/news-4-1-x.html)

Pour ma part, je travaille avec une 4.1.12 sur une Mandriva 2006 sans
aucun souci.
 Avec un portable sous WinXPsp2 et

Pour le moment je n'ai utilisé que des liens ODBC.

Ma config:
Pour JDBC: pas d'expérience
Pour ODBC: MyODBC-3.51.11
Pour MySQL: 4.1.12
OOo: toujours la dernière

A part le fait d'avoir une clé primaire par table pour pouvoir y écrire
avec OOo, je ne vois pas...

> merci de bien vouloir enlever la demande de confirmation
> quand vous postez sur un newsgroup.

Oh oui, s'il vous plait! :-)

--
Gilles Bignebat