Le Mercredi 2 Août 2006 09:36, Daniel Cartron a écrit :
> J'ai besoin d'écrire en grec moderne avec OOo. J'ai essayé un bon nombre de
> polices trouvées sur le net, et qui théoriquement permettent les lettres
> accentuées mais ça s'affiche en caractères latins dans OOo, rien à faire
> pour avoir l'affichage en grec.

Je me répond à moi mm :

J'ai trouvé une piste intéressante. Dans le menu insertion de caractère
spécial la une boite de dialogue propose plusieurs pages (dans kword c'est
numéroté page 1, 2, 3... et dans OOo ça a un nom "grec de base" par exemple)
qui dépassent effectivement largement la capacité de gestion du clavier. Donc
ma question est plus du genre : comment on utilise une police unicode (à
plusieurs centaines de caractères)?  Comme en plus ces polices multilingues
n'ont pas toutes la mm gestion des "pages" il serait judicieux de pouvoir
dire que pour la police A je veux la page 3 et pour la police B la page 8...

J'ai l'horrible soupçon que c'est un truc pas encore au point...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire. »