Certains intervenants de cette liste envoient leurs messages avec une demande d'accusé de réception : pourquoi ? Chaque fois que j'ouvre un de ces messages, Thunderbird me demande si je suis d'accord pour envoyer l'accusé de réception. Cela finit par être assez énervant (cf par exemple le fil "plantage régulier d'OpenOffice" où plus de la moitié des messages demandent un accusé de réception).

Serait-il possible de configurer la liste de diffusion pour supprimer les demandes d'accusé de réception (champs Disposition-Notification-To: et Return-Receipt-To:) ?

En attendant, SVP ne demandez pas un accusé de réception lorsque vous écrivez sur cette liste.
Merci d'avance,

Jean-Claude