Bonjour,

Je fais partie d'une administration qui commence à migrer ses postes clients
vers des logiciels libres. Nous commençons donc à utiliser la suite OOo mais
nous avons un problème de compatibilité avec une application permettant de
créer des états. Cette application utilise internet explorer. Elle affiche
des tableaux et permet de les exporter notamment dans un format Excel. Pour
les postes passé sous OpenOffice, il y a deux cas de figure lorsqu'on
demande l'export :
1 Writer s'ouvre et affiche le tableau.
2 Calc s'ouvre mais n'a aucune données.
En fait, après analyse, il semblerait que le fichier exporté soit un fichier
xml avec une extension xls. J'aimerais donc savoir si il était possible
d'ouvrir un tel type de fichier avec calc ?
D'avance merci pour vos réponses.