Bonjour Pascal,

Pascal Chantriaux wrote:
Bonjour,

Lorsque un classeur docA fait référence à une cellule d'un classeur docB situé dans le même répertoire (autre que Mes documents), à l'ouverture du document docB on a un message d'erreur comme quoi le document C:/.../Mes documents/docA n'esiste pas. Autrement dit il y a un bug qui fait que OOo cherche le document docB dans Mes documents et non dans le répertoire du document docA.
C'est très pénible, surtout s'il y a de multiples références externes.
Cela ne se produisait pas sous OOo 1.x.

Quelle version de OOo, peux-tu indiquer de quel type de lien il s'agit ?
Comment est-il inséré ?

A bientôt
Sophie