De : Dionysos [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 1 septembre 2006 11:12
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] [Calc] Copie de cellules

Bonjour, je suis nouveau sous OpenOffice, j'utilise Calc pour faire ma
comptabilité... Et j'ai quelques petits soucis...

J'ai tout une ligne de totaux, que je voudrais copier dans une autre feuille,
sauf que quand je copie, Calc veux copier les formules, alors que je voudrais
qu'il copie les resultas... J'ai chercher dans l'aide ou dans des
documentations, je n'ai rien trouvé... (j'dois etre sacrement pas doué...)

voila, merci...