Re-bonjour,

Jean-Christophe Helary a écrit :

Merci Tony et Christian.

Bon sang, ça doit être la première fois de ma vie que j'ai besoin d'une macro "visuelle" et hop, ça marche !

Tant mieux :-)

Je me suis débrouillé pour mettre ma macro sous forme de bouton dans la barre d'outil et donc c'est encore plus facile...

Par contre, j'ai remarqué que ctrl+* ne fonctionne pas dans NeoOffice (ni même cmd+*) ...

Dans "Outils / Adaptation / Clavier", il est possible de redéfinir le raccourci clavier pour la fonction "Edition / Sélectionner la plage de cellules"

A bientôt.

Tony