L'Atelier du Promeneur a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai réalisé un sommaire avec les titres par défaut de Oo, tout se passe bien. Je voudrais créer et affecter un format de titre à mes paragraphes. Mais lorsque j'applique ce format perso, Oo ne reconnaît plus mes titres de paragraphe comme titres justement : la ligne disparaît du navigateur et donc du sommaire.

J'ai paramétré ce nouveau style "titre perso" de la même façon que "le titre 1" par défaut de Oo, à savoir dans l'onglet Gérer
: style de suite = Corps de texte
: lié à = titre
: catégorie = styles de texte

Est ce que ce que j'essaie de faire est faisable ? et dans ce cas, qu'ai je oublié de paramétrer ? j'ai cherché dans how-to et les forums, mai rien trouvé.

Il faut affecter un niveau de titre à tes titres perso.
Le how-to pointé par JM te renseignera là-dessus. En cas de difficultés, pose ta question ici :)

Bonne soirée,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux