Dans les docs il est indiqué d'aller dans "outils", "sources de données" et
ensuite sélectionner ODBC. Or je n'ai pas "Sources de données" dans le menu
outils... Lorsque je tente de créer/connecter à une base en odbc j'ai ce
message :
Je n'ai pas tout compris ce que tu décris, mais dans OOo 2.0.3 (est-ce cette version que tu as ?), la connexion ODBC se fait par : Nouveau/Base de données/Se connecter une base existante et choisir ODBC dans la liste.

Je voudrais pouvoir utiliser ooffice base pour peupler des bases postgres
à l'aide de formulaires. Pour l'instant je me sert de Pgaccess mais dépassé
les 10 000 lignes il "rame" comme c'est pas possible...
Ce serait intéressant de savoir si OOo Base peut faire mieux.
Jean Michel