Bonjour,
Sous win XP, Ooo 2.0.3
Je souhaite, sur une même page, à partir du module publipostage, avoir une série de pages avec 2 enregistrements sur chacune d'elle. J'ai réalisé un test à partir d'un tableau calc (.ods) de 30 enregistrements (N1 ... N30 pour les noms, P1 ... P30 pour les prénoms, etc) , et d'une feuille writer (.odt) toute simple de type

nom
prenom
enregistrement suivant (par la commande insérer > champs > autres > enregistrement suivant.)

nom
prenom
enregistrement suivant (par la commande insérer > champs > autres > enregistrement suivant.)

avec retour à la ligne après chaque champ.
La vérification par ctrl + F9 fait bien apparaître chaque champ avec le nom de la base associée. Ensuite F4, Une petite vérif en sélectionnant les 2 premières lignes me donne pour la première page, N1 / P1 et en dessous N2/P2assistant mailing, tout baigne. Mais lorsque je lance la fusion avec l'assistant, à l'étape 7, j'ai 2 cas de figure que je ne comprends pas :

D'abord : La fusion est vide, et pour avoir quelque chose, je repasse à l'étape 3 "insérer un bloc d'adresse", je resélectionne la base, applique un filtre puis tout de suite "aucun". C'est e seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des données fusionnées dans mes champs ("méthode utilisée d'ailleurs pour d'autres fusions)

Puis ma fusion commence à N3/P3 et N4 / P4 en page 1, puis N8 / P8 et N9 / P9 sur la seconde page, puis 15 et 16 page suivante, ... etc..

J'ai essayé à plusieurs reprises, en refaisant le doc writer mais j'ai toujours ce même comportement.

Qu'est ce qui m'a échappé ?

merci pour votre aide.