Bonjour,
Contre vents et marées, j'ai installé openOffice sur tous les 8 postes du
bureau. Nous tournons avec l'OS XP pro 2003.
Tout est impeccable, SAUF SUR UN POSTE.
En effet, dès que ma collègue clique sur "Insertion / Caractères Spéciaux",
OpenOffice se bloque, sans ouvrir aucune fenêtre, comme il fait bien pour les 7
autres ordinateurs.
On appuie alors sur Echap, et on revient au texte.
MAIS IL EST IMPOSSIBLE d'ouvrir les caractères spéciaux.
Auriez-vous une idée de ce qui ne va pas?
Merci de votre prompte répons.
winstub