Le 19/09/2006 10:09, Guy a écrit :
Pour ce genre de problème, je te conseille les sauts de page (Insérer -> saut manuel) si tu ne les utilises pas déjà. C'est le meilleur moyen pour garantir de bien commencer sur une nouvelle page. Si tu les

Certainement, mais je n'ai jamais rencontré ce problème avant la version 2. Avec tout autre logiciel, je retrouve mon travail lorsque je l'ouvre de nouveau.
Vérifie les options de compatibilité (outils/option/writer/etc.) Il y a des choses sur l'interlignage qui ont changé entre la V1 et la V2. Je regarderais aussi les options de mise en page. En effet OOo peut utiliser ou non le paramétrage d'une imprimante par faire la mise en page.

JBF