lucer a écrit :

Bonjour à tous,

Bonsoir,

Est-il alors possible de "verser" tout style issu du modèle par défaut dans un, voire plusieurs documents antérieurs ?

Oui. Il faut ouvrir les documents antérieurs et y recopier les styles manquants, par le Styliste, bouton "Nouveau style", Charger les styles.

J'imagine, si la réponse était positive, qu'il serait alors intéressant de créer une macro ad hoc, du genre "verseur de style" 1 à N.

Cà dépasse mes compétences, mais pourquoi pas ?
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux