Bonjour PREF31 Open-Office

J'ai une page writer avec des cadres ancrés à la page. Lorsque je fais un
copier de l'ensemble de cette page pour la coller dans un autre document,
non seulement la mise en forme est changée mais tous les cadres ne sont pas
copiés.

sont ils ancres dans l'en tete ? dans ce cas, ils ne sont pas copiés

la mise en forme : comment le cvopier-coller est il fait (copier/colalge speciale) ? avez vous des styles persOOonalisés ? suivent ils la copie ?

quelle version de OOo ??

Je ne vois pas pourquoi, quelqu'un pourrait'il m'aider?

on essaye

Merci

oui, bonne journee à vous aussi

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006