Merci beaucoup pour toute ces infos mais j'ai un soucis l'évènement Ouvrir un document je trouve cela où ? la macro fonctionne trés bien, mais voilà je ne sais pas où l'assignier. pas fute fute le gars lol. Merci
michel

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un diaporama avec
openoffice en le forçant à démarrer le diaporama, comme si on avait
une visionneuse.
Merci
Michel

bonjour,
Je suppose qu'il doit être possible d'enregistrer une macro de lancement du Diaporama puis de l'assigner à l'évènement "ouverture du document".
Jean Michel

Je confirme cette possibilité !

D'après une réponse postée sur Users par François Gatto le 03/09/2005.
Et ça marche ...