bonjour,

je viens de mettre a jour OOo (version 2.03 désormais installée) mais le
problème est toujours le même.

le pc est équipé de windows xp pro avec deux sessions utilisateurs. Lors de
l'installation d'OOo j'ai cliqué sur "installer pour tous les utilisateurs de
cet ordinateur" (ou un message dans le genre)

la liste se met bien a jour et se maintient tant que le démarrage rapide est
"ouvert". Dès que je ferme le démarrage rapide d'Ooo, la liste se remet a zéro.

Merci de votre aide

G. Durieux