Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour réaliser un calendrier dynamique.
J'aimerai connaître la valeur d'openoffice d'une date :
DATE(1999;10;2) qui me donne 2/10/1999
Pour cela je compte utiliser la fonction DATEVAL(DATE(1999;10;2))
Malheureusement, DATEVAL ne fonctionne qu'avec des chaînes de caractères.
Je me dis qu'il faut convertir en texte avec la fonction TEXTE mais
cette fonction demande un format pour le texte ??
Malheureusement, dans l'aide, il n'y a rien... Bref, ça fait deux heures
que je tente de deviner... VIVEMENT UNE AIDE QUI EN SOIT UNE avec des
exemples !!!

Si vous avez des idées....
ET MERCI D'AVANCE !

JP MARTIN
NB : je suis volontaire pour ajouter 50-100 exemples dans l'aide.
Je ne parle même pas de l'aide pour le basic d'OOo qui est inexistante !