Bonjour,
certains d'entre vous connaissent sans doute le logiciel Textpad pour le traitement de texte, il a, parmi toutes ses possibilités, un système pour l'ouverture des documents que je trouve très pratique. Il suffit en effet de se placer sur un document déjà ouvert pour que la demande d'ouverture se fasse dans le répertoire du document. Il n'y a donc rapidement plus besoin de naviguer dans les répertoires puisqu'il suffit souvent d'une demi-douzaine de documents ouverts pour avoir un accès direct à la demi douzaine de répertoires nécessaires pour un travail donné.
J'espère avoir été à peu près clair dans mon explication.
Oui ?
Voici donc venir ma question : existe-t-il sous OOo la possibilité de paramétrer ce type de comportement ? Et si oui, où ?

D'avance merci,

--
Physique et Chimie dans le secondaire et pour la préparation au CAPES sur
http://gwenaelm.free.fr/Physique