Le Lundi 23 Octobre 2006 12:14, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

> Kubuntu

> kdm
>
> OOo 2.0.2
OK; si cela est un problème d' association fichier/programme et que cela se
produit uniquement avec des fichiers *.xls la manière la plus simple est de
pointer sur un fichier *.xls existant (avec konqueror) puis clic droit ->
Ouvrir avec -> Autre ->sélectionner calc et ne pas oublier de cocher la case
"Mémoriser l' association ...."

JPB