Jacques Koplowicz a écrit :
Bonsoir,

En effet, les deux orthographes sont autorisées ; il est cependant "INTERDIT" de
mélanger les deux dans un même document --> le sens de ma question, vu que j'ai décidé
d'adopter la nouvelle orthographe
Dans ce cas il suffit de désactiver le dictionnaire ancienne orthographe, en supposant que le dictionnaire de la nouvelle ne propose pas les deux orthographes mais seulement la nouvelle.

JBF

JK
----- Original Message ----- From: Jean-Baptiste FAURE To: users@fr.openoffice.org Sent: Tuesday, October 31, 2006 6:55 PM
  Subject: Re: [users-fr] Nouvelle orthographe

  Jacques Koplowicz a écrit :
  > Bonjour,
  >
  > J'ai téléchargé et installé le dictionnaire "Nouvelle orthographe", mais
comment faire en sorte que OOo refuse l'ancienne.

  > Par exemple, OOo accepte aussi bien maitre (nouvelle orthographe) que
maître (ancienne orthographe).

  > Merci pour vos réponses.
> Bonsoir,

Pourquoi refuser l'ancienne puisque la recommandation est d'accepter les deux ?

  JBF