En attendant d'avoir une information sur les 'méchants' cliparts de Prenium,

je vous propose une petite
contrib<http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ariege-education/tice09-pamiers/spip.php?article122>qui
intègre les (gentils) cliparts (5700) d'
OpenCliparts <http://openclipart.org/> en un clic.

--
Stéphane

2006/11/17, Hagar de l'Est <[EMAIL PROTECTED]>:

Sophie Gautier <sgautier.ooo <at> free.fr> writes:

> Juste pour information, cette version n'est pas validée au niveau
> francophone parce qu'elle contient des images d'incitation à la haine
> raciale et d'autres problèmes moraux et légaux du même genre.
> Lorsque nous arriverons à faire en sorte qu'elle respecte l'ensemble de
> nos lois et également, accessoirement, de nos désirs, une version
> francophone sera disponible.
>
> A bientôt
> Sophie

Bonsoir Sophie,

Pourrais-tu donner plus de précisions sur ce que tu avances ? N'ayant pas
installé moi-même cette version, j'ai demandé à ceux qui l'avaient de
vérifier
et ils n'ont rien vu de tel.

Une demande d'information avait déjà été faite il y a quelques jours dans
ce fil
et il n'y a pas eu de réponse. Merci de clarifier la situation rapidement,
ça
pourrait prendre une tournure de désinformation si ces accusations plutôt
graves
ne sont pas étayées.

Merci d'avance.
Hagar.