Bonjour,

C'est curieux mais ce comportement me fait penser à une valeur dépassant une limite fixée lors de la définition d'un champ ; j'avais eu quelque chose du genre en définissant un champ comme TinyInt ; il s'agissait au demeurant d'un champs auto-incrémenté et il n'avait pas du tout aimé lorsque j'ai tenté de lui entrer une 100ème occurence...

Dans ces cas là, le comportement devient relativement erratique (pas vraiment un blocage, mais un plus de fonctionnement quand-même).

Espérant avoir aidé...

A+