En ce mercredi 22 novembre 2006 à 14:57:47  mbx nous susurrait :

> Je ne sais pas qui, mais c'est gênant.
> SVP, supprimez tous ces accusés de réception !!!
> Merci d'avance

C'est un raisonnement par l'absurde, ce qui est gênant c'est la demande
d'accusé de réception et non l'accusé qui n'est là que parce qu'il y a
demande. Je sais bien qu'absurde et administration vont de pair, mais
doit on s'y résoudre ? Surtout que les autres listes que je fréquente
n'ont pas ce problème.

Allez, combien de messages avant la prochaine ?… Les paris sont pris.

             «Mon psychiatre, pour quinze mille francs,
    il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.»
-+-                             Coluche                            -+-