Tu affiches, lorsque tu es dans writer, la barre dessin: affichage - barre d'outils - dessin
Tu positionnes les deux, ou plus, dessins.
Tu cliques sur la flèche de la barre dessin, tu sélectionnes les deux objets, tu cliques droit et tu groupes.

Cordialement
Michel
Bonjour
j'avais déjà eu ce problème et ne l'avais pas résolu, il avait fallu que je biaise. Je me suis donc empresser de tester la méthode ci-dessus qui.... ne marche pas chez moi (win XP SP2, OO.o 2.0.4 fr)

@+

Jérôme