Bonjour,

J'arrive bien à créer un lien vers un chapitre du document en cours, via le
navigateur, mais le label de ce lien semble apparemment toujours modifiable. Or
je voudrais que le label du lien soit *toujours* celui du titre ciblé, c-a-d que
ce label soit rafraichi automatiquement si le titre est modifié ou si son numéro
change.
Bref, je voudrais un renvoi classique vers un chapitre, fonctionnalité que l'on
trouve dans la plupart des traitements de texte modernes. M'étonnerait quand
même que openoffice ne puisse pas gérer ça!

Des idées?