Bonjour

Sauf erreur, les images insérées dans les documents créés avec OOo sont
stockées en .png dans le fichier. C'est facile à vérifier : il suffit
d'ouvrir un fichier OOo avec un gestionnaire d'archives .zip. Comme le
format png est déjà un format compressé je ne pense pas qu'il y ait
nécessité de comprimer les photos d'une présentation impress. Il
vaudrait mieux, pour alléger la taille du fichier, réduire la résolution
de celles-ci avant de les incorporer dans le diaporama (surtout avec des
APN offrant des résolutions de 6 Mpixels !).

--
Francis Wintzenrieth