<yves.crausaz <at> vd.ch> writes:

> la mise en page d''étiquettes et de cartes de visite ayant une
> image comme logo, ceci pour éviter d'avoir à pré-imprimer ces documents ?

Perso, je passerais par la création d'un modèle, comportant les logos/images,
que je modifierai ensuite...
Maintenant, c'est sûr, si tu as 500 cartes de visite à faire, c'est pas
pratique...
Dans ce cas, je verrai plutôt un modèle avec logos/images et champs qui
"appellent" ta base de données. De cette manière, il ne suffirait que d'insérer
les champs correspondants (nom, adresse...) et de lancer l'impression.
Ciao !