bonjour à vous toutes et tous, je suis utilisatrice satisfaite depuis longtemps de la suite,
je suis sous windows 2000, OOo 2.0.2.
mais aujourd'hui boum !!!, je n'arrive pas à créer des effets d'animations personnalisés dans impress, pourtant je l'ai fais mainte et mainte fois !!!! je ne comprend plus et je viens donc vous demander de l'aide . je vais dans diaporama, animation personnalisée rien ne se passe, je n'arrive pas à avoir la petite fenêtre avec tous les effets, !!
j'ai désinstallé, réinstallé, mais rien ni fait.
quelqu'un aurait une piste
merci de votre aide et de votre travail

Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous
Fabienne Morel