yves dutrieux a écrit :
Est-ce que les polices visibles en Vista sont bien celles qui sont dans le
document d'origine ? est-ce qu'elles ont été substituées ?
Existe-t-il sous vista une option de correspondance de polices ?
Est-ce qu'un export 0oo sous XP et repris sous Vista (dans un autre
traitement de texte), donne-t-il un autre résultat ?
Merci Yves,
Le document pour lequel j'ai mentionné la différence est entièrement en Arial, police qui existe sous Vista. Le problème est présent quelle que soit la police utilisée (en tout cas, avec toutes celles que j'ai testées). Le problème est là avec les nouveaux documents, ainsi que les anciens documents.
Si on reprend un document sous XP, l'interligne est normal !
Si je fais un copier/coller de mon document OOo dans Lotus Word Pro, la mise en page est conservée et le document ne fait que 7 pages, comme sous Windows XP.