Re,

Le 14/12/06, Patrick Lanz <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

yves dutrieux a écrit :
> Est-ce que les polices visibles en Vista sont bien celles qui sont
> dans le
> document d'origine ? est-ce qu'elles ont été substituées ?
> Existe-t-il sous vista une option de correspondance de polices ?
> Est-ce qu'un export 0oo sous XP et repris sous Vista (dans un autre
> traitement de texte), donne-t-il un autre résultat ?
Merci Yves,
Le document pour lequel j'ai mentionné la différence est entièrement en
Arial, police qui existe sous Vista.
Le problème est présent quelle que soit la police utilisée (en tout cas,
avec toutes celles que j'ai testées).
Le problème est là avec les nouveaux documents, ainsi que les anciens
documents.
Si on reprend un document sous XP, l'interligne est normal !
Si je fais un copier/coller de mon document OOo dans Lotus Word Pro, la
mise en page est conservée et le document ne fait que 7 pages, comme
sous Windows XP.

Je pense perso que c'est bien un problème de police - combiné avec Ooo.
Un peu comme qqun ici sur la liste qui a eu un problème avec une police
Cursif (sous linux) qui s'affichait correctement en Ooo mais qui s'imprimait
"coupées sur imprimante" alors qu'un export pdf et une prévisu était
correcte ????

A creuser. Si j'ai l'occasion, j'essaierais au boulot sur notre machine de
test vista ;-)
Yves.