Bonsoir,

Le 14/12/06, Rafi <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

"Gérard Laloux" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit dans le message
de news: [EMAIL PROTECTED]
| Personnellement, je sélectionne les données, puis le menu :

| Effectivement !
| C'est assez simple à mettre en oeuvre, mais la méthode que propose
| Christian permet de bien repérer les doublons dans la colonne.

Effectivement. Merci pour cette lumineuse et pratique explication.

Une remarque cependant :

Mes données d'origine sont des nombres au format d'affichage 000"."0
(autrement dit, 612 est affiché 061.2). Dans la liste obtenue
contenant chaque donnée avec son nombre d'occurrences, mon 612 avec 3
occurrences est introuvable. Il apparait comme si j'avais saisi le
texte "061.2". L'égalité entre le contenu des cellules est donc
perdue. C'est surprenant et mérite d'être signalé (peut-être dans
l'aide).

Je n'arrive pas à reproduire ce que tu as comme problème ? (Ooo 2.1)
Pourrais-tu me fournir ton doc, où la partie qui pose problème (à mon
adresse perso;))  - si c'est pas confidentiel évidemment.

Merci.
Yves.

nb : c'est peut-être un problème d'arrondi ??