RELAIX Claude a écrit :

> J'en ajouterai bien un troisième :
>  Lors de l'installation de nouveaux dictionnaires (dicooo 1.6.2), la fenêtre
> de bienvenue avec le choix du mode d'installation - utilisateur,
> administrateur ou hors-ligne - est coupée en deux. Et je n'ai que la moitié
> gauche.
> Comme il est impossible de la redimensionner, il est également impossible de
> sélectionner le paquetage PackFrench.zip de mon disque.
> Aie !
> (mandriva 2006 power pack, kde 3.4)
> Reste plus qu'à faire à l'ancienne !

J'ai signalé depuis la RC1... Le problème, c'est que sous debian (sid),
c'est bon alors que ça plante pour mandriva (cooker). Avez-vous essayé
avec FontOOo ? Jaimerais aussi un retour sur FontOOO.

Mais : Je me demande si cette liste est bien faite pour ces problèmes :
il existe d'autres listes pur ça. Non ?

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes