Salut,

j'utilise OOo 2.0.4-7 sous Linux/Debian.

J'ai un fichier que OOo n'arrive pas à enregistrer. A l'enregistrement, il
plante systématiquement, ensuite il le restaure correctement, mais pas moyen
d'obtenir une version de ce fichier avec mes modifs que OOo refuse de garder.

Il s'agit en grande partie d'un texte que j'ai copié d'un site web, ça doit
venir de là puisque je n'ai pas ce problème avec d'autres fichiers.

Si qn veut bien regarder ce fichier, je peux l'envoyer en privé.

ciao

Klaus