Klaus Becker a écrit :
> Salut,
>
> j'utilise OOo 2.0.4-7 sous Linux/Debian.
>
> J'ai un fichier que OOo n'arrive pas à enregistrer. A l'enregistrement, il
> plante systématiquement, ensuite il le restaure correctement, mais pas moyen
> d'obtenir une version de ce fichier avec mes modifs que OOo refuse de garder.
>
> Il s'agit en grande partie d'un texte que j'ai copié d'un site web, ça doit
> venir de là puisque je n'ai pas ce problème avec d'autres fichiers.
>
> Si qn veut bien regarder ce fichier, je peux l'envoyer en privé.
>
> ciao

> [...]

Tu peux m'envoyer ce fichier à mon adresse.
(Je suis sur OOo 2.1 / Mandriva 2007)

Il y a de fortes chances que le code HTML que tu importes via ce
copié-collé ne soit pas très propre. Tu peux passer par un collé spécial
(texte brut) ou par un autre logiciel (Nvu, Quanta+, ...) qui te
corrigera ce code au vol.

Sébastien