Bonjour à tous,

je suis en train de m'essayer à BASE.

Sur le principe, c'est très simple, c'est pour gérer un cartnet
d'adresse. Il y a une table "fiche personnelle" et d'autres tables à
définir (des noms de villes par exemple) ...

Bref :)

Le but de l'histoire est de faire des requêtes du style :
Tout ceux qui aiment le théâtre et de récupérer les adresses mail qui
pourront être injectés dans un logiciel de messagerie après coup.

Je n'arrive pas à récupérer le résultat de mes requêtes sous forme
d'un fichier texte ou CSV. Cela est-il possible ?

Je suis en pleine lecture des Howtos du site, mais n'arrive pas à les
relier à cette problématique d'exportation du résultat des requêtes.

A bientot :)

JB BUTET