Le Lundi 18 Décembre 2006 20:21, PM Charrière a écrit :
> Ce n'est pas cela dont je parle, mais d'incorporer le fichier (dont on fait
> le pdf) dans le pdf, ainsi celui qui le reçoit pourra le lire correctement
> (au format pdf) et pourra aussi modifier commenter l'original qui est
> incorporé(au format d'origine).
> Est-ce plus clair? Merci  Pierre-Marie

Presque ;-)
Je ne vois pas bien ce que signifie incorporer un fichier dans un pdf mais si
tu veux envoyer les deux (l'original odt et le pdf) , il suffit de faire
fichier/envoyer/doc comme fichier pdf joint et d'ajouter le fichier odt comme
2ème pièce jointe dans le message qui apparait.

Est-ce que ça répond à la question ?

JBF