Bonsoir
Je suis nouveau sur la liste il faudra donc excuser ma question qui a dû être posée plusieurs fois déjà... J'ai créé une base de donnée au travail sous access 2007 que j'ai pris le soin d'enregistrer sous format 2000 et je voudrais l'ouvrir avec open office base et ensuite l'enregister en format OO. J'ai la base dans mon dd externe et quand je demande à OOO d'ouvrir la base access elle n'est tout bonnement pas listée...
Qui peut m'aider?

D'autre part, est-il possible d'ouvrir des documents word ou excel 2007 avec OO?

Merci
Dominique-Loup