Bonjour à Tous,

Merci pour l'information Manuel.

Je me répond aussi ;-) : le problème est également présent sur Windows XP + Ooo 2.1

Si quelqu'un peut me rappeler quelle est la dénomination anglaise de "assistant de création de requête"
( query wizard ?) , je veux bien (tenter d') écrire une issue.
Si vous trouvez cela utile...

Quand à savoir si ce (petit) problème était présent avant ???

A +,
   Jean-Luc