Manuel NAUDIN wrote:
Le 22/12/06, Maurice Starck<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Manuel NAUDIN wrote:
> je ne suis pas sûr, mais ça doit être ça ...
> si quelqu'un a une version anglaise installée ....
> Manuel

Dans ma version anglaise : "wizard to create a query"
Maurice

Merci Maurice, (en fait, je comptais sur toi ...)
pas de neige de noël en nouvelle-calédonie ? ;-)
<citation météofrance>
Les températures minimales de la nuit prochaine seront comprises entre
15 et 18 degrés dans l'intérieur, entre 19 et 23 degrés près des
côtes.
</citation météofrance>
hum...

manuel

Je reconnais qu'il fait un peu frais pour la saison : quelques nuages et un fort alizé !
Joyeux Noël à tous (le Père Noël commence sa tournée chez moi).
Maurice