Bonjour,

Je confirme : l'insertion d'une animation flash (.swf) ne fonctionne pas
sous impress, depuis la version 2.0 d'OOo.
Cette fonctionnalité, qui fonctionne  très bien avec la version 1.1.5,
devrait être à nouveau intégrer à la version 2.2.

Voili, voilà ce que j'ai retenu des précédents échanges lus ici et là !

Pascal.