Le 03/01/07, Daniel<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Secrétariat a écrit :

> Bonsoir,
> C'est toujours un peu difficile d'apporter une aide sur un fichier
> qu'on ne voit pas.
> Si tu veux tu peux le mettre en ligne ici pour un "examen" par les
> utilisateurs de la liste : http://cjoint.com/
> Jean Michel

Voilà, c'est fait. adresse du fichier : http://cjoint.com/?bdvjIOFA0q
Le fichier s'appelle "Banque.ods".
Dans la dernière feuille (AmCICAL), si j'entre ma formule
=SOMME.SI(H14:H241;"=1";F14:F241)    dans la cellule E4, comme dans les
trois feuilles précédentes, je peux enregistrer le fichier, mais je ne
peux plus le réouvrir ensuite.
Je rappelle que je travaille sur Mac avec OO 2.1.

Effectivement, je confirme sous OOo 2.0.3 et 2.1 Mac OS X.4.8 PPC. La
réouverture du fichier provoque un crash. La barre d'état affiche :
"chargement du document" (progression jusqu'à la fin)
"calculer" (progression jusqu'à la fin)
"adapter hauteur de ligne" -> crash

Merci beaucoup à toutes les bonnes volontés.

Daniel.

Manuel