Bonjour,

J'utilise un modèle de document dans writer qui contient plusieurs styles de page correspondant à plusieurs parties de mon document (rapport, annexe 1, annexe 2, etc). Je souhaite numéroter chaque partie indépendamment des autres. Le numéro de page fonctionne très bien en utilisant le saut de page pour changer de style de page et en cochant la case modifier le numéro de page. Mon problème est l'insertion du champ nombre de page qui compte le nombre total de page du fichier alors que je veux n'avoir que le nombre de page de chaque style de page (je suis clair ?! :-\ ).
Des solutions ?

Merci d'avance et bonne journée.

--
Eric HOFFMANN