Bonjour Mireille

Je vais poser une question un peu bête sans doute, mais comment se procure-t-on le dictionnaire des synonymes ? Il semble que je ne l'aie pas dans le paquet que j'ai téléchargé (2.1.) et je n'ai trouvé nulle part comment le charger ... Sans doute ne sais-je pas encore bien chercher sur notre site, mais pourriez-vous m'aider SVP ? Merci

menu Fichier > Assistant > Installer de nouveaux dictionnaires
dans l'assistant DicOOo qui se alnce alors, chosis le francais et lance DicOOo, une des pages de l'assistant qui se lance est pour choisir le dictionnaire des synonymes

cordialement

Laurent
--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006